| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vert_amande Guest
Posted: Sat 3 May - 14:29 Post subject: Phobies |
|
|
Je viens de lire les astuces que vous avez postées et celle contre les araignées m'a fait rire.
Je connais plein de filles qui ont peur des araignées et qui achèteraient le truc du plant de tomate à prix d'or
Moi ce sont les serpents que je n'aime pas, enfin juste les petits serpents parce que les gros ne m'inquiètent pas.
Quelles sont vos phobies ? même si elles autres que les insectes ou les animaux, c'est vrai, certaines personnes ont peur du vide ou de la foule ou autre etc. |
|
| Back to top |
|
 |
missmili Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: bientôt vannes !  âge: 19  : Besoin de tes câlins... de toi opex: birao (centraf) Moyenne de points: 0 |
Posted: Sat 3 May - 14:49 Post subject: Phobies |
|
|
Moi j'ai très peur du noir ! et l'orage aussi.
et je suis aussi insectophobe ! il n'y a ques des mouches dont je n'ai pas peur !  _________________
Je t'aime plus que tout mon amour ... |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Sun 4 May - 21:13 Post subject: Phobies |
|
|
ben moi , j'aime pas du tout les guèpes ; elles me tetanisent ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
melinda Lady d'or*

Localisation: annecy  âge: 43 régiment: 43 bima abidjan  : moral au ras des pâquerettes opex: séjour à abidjan Moyenne de points: 0 |
Posted: Sun 4 May - 21:18 Post subject: Phobies |
|
|
ma phobie c'est le vide. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ingrid Administratrice et fondatrice du forum

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Sun 4 May - 21:36 Post subject: Phobies |
|
|
| bah pas originale mais j ai une peur bleu des araignées et insectes et aussi des serpents. |
|
| Back to top |
|
 |
brunette160705 Modératrice du forum

Localisation: verdun  âge: 26  : Bientôt propriétaire???? opex: Octobre 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 08:57 Post subject: Phobies |
|
|
les serpents, petits, gros, en fait tout ce qui rampe _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
anne-sophie Modératrice du forum

Localisation: région parisienne  âge: 25 régiment: 121ème RT monthlery  : je vais devenir Madame.... Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 14:30 Post subject: Phobies |
|
|
phobie des piqûres....et tout ce qui peut piquer !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 23:43 Post subject: Phobies |
|
|
anne-so , à l'hopital tu dois pas être aider avec les piqures .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|