| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ingrid Administratrice et fondatrice du forum

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 07:35 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Voila ça fait 1 an aujourd hui que j ai créé ce forum! mon forum, mon petit bijoux!
je voulais toutes vous remercier car c est grace à vous qu il vit au jour le jour! faites le vivre encore longtemps!
Mille merci d' avoir choisi ce forum et d' y rester. Mais surtout de faire ce qu il est devenu, un endroit chaleureux on il fait bon se retrouver.
  |
|
| Back to top |
|
 |
anne-sophie Modératrice du forum

Localisation: région parisienne  âge: 25 régiment: 121ème RT monthlery  : je vais devenir Madame.... Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 07:41 Post subject: 1 an déja! |
|
|
merci à toi Ingrid d'avoir créer et donner vie à ce lieu de vie et de rencontre si chaleureux !!!!!
ce forum est devenu très important pour moi...
j'y ai rencontré des filles extraordinaires, qui savent me comprendre, me soutenir, m'écouter sans juger, sans critiquer, sans me peiner dans les moments difficiles, dans les absences....
c'est un passage obligé pour moi chaque jour, c'est un peu une drogue...
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 07:59 Post subject: 1 an déja! |
|
|
merci !  |
|
| Back to top |
|
 |
melinda Lady d'or*

Localisation: annecy  âge: 43 régiment: 43 bima abidjan  : moral au ras des pâquerettes opex: séjour à abidjan Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 08:07 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Ingrid merci d'avoir créé ce forum, tu peux être fier de toi et de ton bébé.
pour moi aussi il est devenu très important au fil du temps, et grâce à toi à lui j'ai pu connaître des filles super et que je considère comme des amies. Elles me comprennent, ne me jugent pas, et sont toujours présentent pour me remonter le moral, à me supporter avec mes états d'âme.
c'est aussi grâce à lui que le séjour de mon homme me parait moins difficile à vivre.
je suis devenu accro au forum, d'ailleurs la première chose que je fais en me levant ou en rentrant du boulot et bien c'est d'allumer l'ordi et de venir vous lire, il fait parti de ma vie
alors longue vie au forum.
VIVE LE FORUM ET VIVE L'AMITIE
BON ANNIVERSAIRE _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
brunette160705 Modératrice du forum

Localisation: verdun  âge: 26  : Bientôt propriétaire???? opex: Octobre 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 08:54 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Merci Ingrid pour la création de ce forum, comme le disait si bien Anne-So, c'est devenu une drogue. J'y ai rencontré des filles extraordinaires qui me comprennent, vive ce forum et vive l'amitié!!!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 09:30 Post subject: 1 an déja! |
|
|
c'est vraiment une très belle rencontre que j'ai fait là avec ce forum , elle m'apporte tous les jours un peu plus
MERCI Ingrid
|
 |
Jessica Pomme d"amour "super accro"

Localisation: Strasbourg  âge: 27 régiment: 1RG  : Vivement l'été opex: Na !!! Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 10:48 Post subject: 1 an déja! |
|
|
AU FORUM !!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
marlene Modératrice du forum

Localisation: Strasbourg (mais Lyonnaise de coeur)  âge: 21 régiment: 44 RT  : très heureuse!!! pourvu que ça dure Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 11:04 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Merci Ingrid pour ce forum !!! tu peux être fière de toi !!
un an déjà ! que le temps passe vite !!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lapuce59 Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
|
| Back to top |
|
 |
chloe2121 Pomme d"amour "acharnée"

Localisation: rhone  âge: 35  : positive attitude opex: termine pour l insta Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 14:51 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Merci Ingrid ....
Un petit cadeau de ma part ....
|
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Mon 5 May - 15:02 Post subject: 1 an déja! |
|
|
oh c est magnifique Chloé! ça me touche beaucoup!!!!
je vais essayer de le mettre sur le forum mais je sais pas si la taille va passser.
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: rhone  âge: 35  : positive attitude opex: termine pour l insta Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 15:16 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Je suis très contente que cela te plaise .J'ai cru comprendre par rapport a tes images du forum que tu aimais les fees.....j'ai passe une partie de la matinee .. ..Apres ma seance chez le dentiste ...
Ha oui j'ai vu cela me touche que tu veuilles la mettre ici .....Merci
Si tu veux je peux la redimmensionner ... |
|
| Back to top |
|
 |
brunette160705 Modératrice du forum

Localisation: verdun  âge: 26  : Bientôt propriétaire???? opex: Octobre 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 15:20 Post subject: 1 an déja! |
|
|
Chloé, Ingrid n'a pas perdu de temps, elle l'a déjà mise.
Bravo, elle est très jolie _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Mon 5 May - 15:24 Post subject: 1 an déja! |
|
|
| Brunette ...Je suis très touchée et emue .... Merci |
|
| Back to top |
|
 |
|