| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ingrid Administratrice et fondatrice du forum

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 11:45 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
Voilà j ai fait un montage vidéo d Aurégane pour les parents.
Comme le papa est breton je cherche une musique bretonne qui pourrait passer par rappport à mon montage !
que me conseil les bretonnes car j avoue que j ai du mal à trouver un truc qui aille
 |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 12:07 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
désolée peut pas trop t'aider , mais des musiques celtiques ça pourrait être sympas ??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 13:49 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
Tu veux de la musique purement bretonne ??? j'en ai un stoc et de tous les styles (famille de musiciens bretons)...
Musiques celtiques ou chant de marins ?? tri yann, dan ar braz sont des incontournables ! _________________
Notre Amour n'en sera que plus fort ! |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 14:02 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
| musique celtique Fanny. il peut y avoir des paroles mais un truc qui parle famille ou dans ce style, et c est ça que je trouve pas!!! mais sinon juste une belle musique |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 15:05 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
Je regarde ça dès que j'ai le temps dans l'après midi ! ça t'ira ?? _________________
Notre Amour n'en sera que plus fort ! |
|
| Back to top |
|
 |
brunette160705 Modératrice du forum

Localisation: verdun  âge: 26  : Bientôt propriétaire???? opex: Octobre 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 15:14 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
en musique bretonne, tu as Tri yann (je suis fan), tu as merzhin aussi, c'est du rock breton mais je ne me souviens pas que ça parle de famille _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimine44 Pomme d"amour "posteur fou"

Localisation: nantes  âge: 21  : plutôt énervée... Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 22:14 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
Ingrid, en musique celtique les paroles ne seront pas en francais, je ne sais pas trop quoi te conseiller... désolée ma belle ! _________________
Profite de la vie... |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Tue 6 May - 12:59 Post subject: besoin d aide! avis aux bretonnes! |
|
|
oui j adore tri yann moi aussi mais j ai pas trouvé de texte qui font l affaire
je vais opter pour une musique je crois! |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

|
| Back to top |
|
 |
|