| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
davina Pomme d"amour "active"

Posted: Mon 5 May - 12:30 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
| salut tous le monde, mon homme est parti depuis 4 mois en côte d'ivoire il devait rentrer dans une semaine mais on lui a dit aujourd'hui que son départ est repoussé d'un mois je voulais savoir si ça vous est déjà arriver? comment avez vous réagit? |
|
| Back to top |
|
 |
lapuce59 Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 12:34 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
Pour moi, ça ne m'est jamais arrivé encore, car c'est notre première opex, il est en Côte d'Ivoire depuis maintenant presque 4 mois et son retour est prévu le 12 Juin en espérant que la date ne change pas. Elle était d'abord prévu le 18 Juin mais ça s'est rapproché. Voir avec les autres filles. _________________ Zaza
Le temps me paraît si long sans toi! |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 13:53 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
Les opex sont en moyenne de 4 mois mais souvent elles dépassent un peu t les dates tellement souvent ...
Courage, le mien rentre de cote d'ivoire le 24 juin normalement (il et parti le 9 février)
Il est où ton homme en cote d'ivoire ?? _________________
Notre Amour n'en sera que plus fort ! |
|
| Back to top |
|
 |
Gdsaya Pomme d"amour "super accro"

Localisation: Montauban  âge: 24 régiment: 31RG Castel  : Ca va mais vivement la fin j'ai besoin de tes bras opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 15:09 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
Cette situation est déjà arrivée à mon homme quand il été à Tahiti. Il est resté 15 jours de plus.
Pour la côte d'ivoire au début il devait resté 5 mois puis c'est passé à 4 retour prévu le 24/06 puis le 20 et aujourd'hui une date précise qui est le 14/06.
Mais cela peu encore changé avec l'armée rien n'est sur !!!
Bon courage à toi
Bonne question de Fanny : "il est où ton homme?" Dans quelle ville?? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
brunette160705 Modératrice du forum

Localisation: verdun  âge: 26  : Bientôt propriétaire???? opex: Octobre 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Mon 5 May - 15:12 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
Malheureusement, ce sont des choses assez fréquentes, quand on nous dit qu'ils partent 4 mois, il faut toujours compter un peu plus, c'est ce que je fais comme ça, pas de mauvaise surprise et s'il rentre plus tôt, c'est que du bonheur. Bon courage _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
davina Pomme d"amour "active"

Posted: Tue 6 May - 09:39 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
| Mon homme est a abijan dans les cuisine. Merci pour vos réponses s'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça. |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Tue 6 May - 09:43 Post subject: opex en cote d'ivoire depuis 4 mois |
|
|
On est plusieurs à avoir nos hommes à Abidjan (moi, Melinda & Lapuce).
Tu es loin d'être la seule et nous sommes toutes là pour nous soutenir.  _________________
Notre Amour n'en sera que plus fort ! |
|
| Back to top |
|
 |
|