| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nina Pomme d"amour "active"

Localisation: Belgique  âge: 24 régiment: 3chA  : folle de mon chéri!! Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 15:47 Post subject: coucou! |
|
|
,
Je me presente,Nina,24 ans,je suis de Belgique,je suis avec mon depuis 2 ans,j ai 2 enfants d une premiere union,lui a une fille aussi et nous attendont notre enfant pour le mois de novembre!!!
voili,voilou...  |
|
| Back to top |
|
 |
Gdsaya Pomme d"amour "super accro"

Localisation: Montauban  âge: 24 régiment: 31RG Castel  : Ca va mais vivement la fin j'ai besoin de tes bras opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 15:55 Post subject: coucou! |
|
|
Je suis Gwladys, j'ai 24 ans j'habite à coté de toulouse et je vis ma 1ere opex. Lui c'est son 3ème départ.
Il est en cote d'ivoire et rentre le 14/06/2008.
Il est dans quel régiment ton chéri???
Tu verra les filles sont trés sympa ici et tu deviendra surement accro comme nous toutes
|
 |

Localisation: Belgique  âge: 24 régiment: 3chA  : folle de mon chéri!! Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:07 Post subject: coucou! |
|
|
Merci pour ton acceuil,c'est gentil!!
Mon chéri est au 3chA mais c'est en Belgique donc je ne sais pas si tu connais...
Peux-tu me dire ce que je dois faire pour pouvoir mettre ma photo parce que a chaque fois ça me dit que la dimension n'est pas bonne...?? |
|
| Back to top |
|
 |
lapuce59 Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:31 Post subject: coucou! |
|
|
Bienvenue à toit Nina.
Moi c'est Elisabeth, j'ai 18 ans, je vais sur mes 19 ans en Septembre. J'habite à Armentières dans le Nord de la France à côté de Lille. Je suis avec mon mili depuis 1 an et bientôt 3 mois. On compte se mettre en ménage ensemble d'ici un an et demi. C'est sa première opex en Côte d'Ivoire, il est parti le 14 Février (jour de la St Valentin) et son retour est prévu pour le 12 Juin. Il est en caserne sur Bordeaux, au 503 RT.
Au plaisir de faire plus connaissance avec toi, fais attention on devient vite accro au fofo  _________________ Zaza
Le temps me paraît si long sans toi!
Last edited by lapuce59 on Wed 7 May - 16:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Montauban  âge: 24 régiment: 31RG Castel  : Ca va mais vivement la fin j'ai besoin de tes bras opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:35 Post subject: coucou! |
|
|
Super la photo ça à marché c'est cool !!!
Tu es trés jolie en plus.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Pomme d"amour "super accro"

Localisation: Strasbourg  âge: 27 régiment: 1RG  : Vivement l'été opex: Na !!! Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:40 Post subject: coucou! |
|
|
|
 |

Posted: Wed 7 May - 16:40 Post subject: coucou! |
|
|
enchantée Elisabeth,courage a toi,c'est bientôt fini,je sais c'est plus facile a dire...je te comprends j ai eu enormement de mal aussi quand mon homme est parti l annee derniere au Liban...mais tu verras les retrouvailles sont magiques!!!!!!!
N'empeche,pas cool le depart le jour de la fete des amoureux!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Wed 7 May - 16:43 Post subject: coucou! |
|
|
Jessica,enchantée
Merci beaucoup Gwladys!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
lapuce59 Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:44 Post subject: coucou! |
|
|
Je me doute bien que les retrouvailles sont magiques, toutes les filles disent ça, alors j'ai hâte Non pas cool du tout la date de son départ Viens papoter sur le post du jour, ça sera plus sympa  _________________ Zaza
Le temps me paraît si long sans toi! |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Wed 7 May - 16:45 Post subject: coucou! |
|
|
Nina il est en opex actuellement ton homme ou pas ??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Animatrice enfants

Localisation: 86  âge: 20 régiment: 1er RIMa Angoulème  : Patiente car amoureuse!!! opex: Sénégal-Retour Mai Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:45 Post subject: coucou! |
|
|
Bonjour!! Moi c'est clémentine et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en deuxième année d'espagnol. Je suis avec mon chéri depuis un peu plus d'un an. Il a 24 ans et travaille au 1er RIMa d'Angoulême.
Il était au Sénégal depuis 4 mois, mais rentre demain.
Retrouvailles, les premières pour moi.
J'espère qu'on fera connaissance après, dès mon retour...
En attendant j'espère que tu te plairas parmi nous.
 _________________ Chaque seconde qui passe est une seconde de moins à t'attendre...
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Wed 7 May - 16:52 Post subject: coucou! |
|
|
ok pas d probleme,je te souhaite de super retrouvailles!!!!!tu verras c génial!!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 18:35 Post subject: coucou! |
|
|
Bonjour Nina
Je me présente, Fanny 29ans, je suis en congé parental et m'occupe de mes 2 enfants, Noémie 3an1/2 et Dorian 8 mois (la semiane prochaine).
Nous habitons près de Bordeaux et mon mari est au 503RT. IL est actuellement en Cote d'Ivoire et rentre fin juin (parti le 9 février)...
Au plaisir de papoter ! _________________
Notre Amour n'en sera que plus fort ! |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 20:09 Post subject: coucou! |
|
|
moi c'est alexia , je suis avec mon mili depuis bientôt 5 ans , nous avons un petit garçon de 15 mois , maxence
nous sommes en alsace
au plaisir de discuter avec toi sur les differents postes _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmili Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: bientôt vannes !  âge: 19  : Besoin de tes câlins... de toi opex: birao (centraf) Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 20:35 Post subject: coucou! |
|
|
Bienvenue à toi Nina !!
Je veux d'abord te dire que tu es très jolie! sincèrement.
Moi c'est Muriel, 19 ans. Je suis avec mon depuis 1 an et 2 mois. Je passe mon bac secrétariat fin juin.
Mon homme est tireur de précision au 3ème rima de vannes. On s'installe ensemble cet été.
Il est actuellement en opex en RCA, parti le 12 février, et il doit rentrer le 15 juin.
Au plaisir de papoter avec toi.  _________________
Je t'aime plus que tout mon amour ... |
|
| Back to top |
|
 |
|