| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clémentine Animatrice enfants

Localisation: 86  âge: 20 régiment: 1er RIMa Angoulème  : Patiente car amoureuse!!! opex: Sénégal-Retour Mai Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:40 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est à mon tour.
J'espère que le vôtre viendra bien vite.
Je vous dis merci de tout mon coeur.
Vous avez été des anges.
Il rentre demain, normalement.
Je ne sais pas trop combien de temps je vais être absente.
Je vous embrasse toutes très très très fort.
Je penserai bien à vous.
 _________________ Chaque seconde qui passe est une seconde de moins à t'attendre...
 |
|
| Back to top |
|
 |
lapuce59 Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:41 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Profites bien de son retour ma belle. Ne t'inquiètes pas pour le temps de ton absence, reviens quand tu veux On sera contente de te voir à nouveau heureuse toi aussi. A très bientôt j'éspère. Bisous. _________________ Zaza
Le temps me paraît si long sans toi! |
|
| Back to top |
|
 |
Gdsaya Pomme d"amour "super accro"

Localisation: Montauban  âge: 24 régiment: 31RG Castel  : Ca va mais vivement la fin j'ai besoin de tes bras opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 16:42 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je suis super contente Clem
Notre tour viendras !!!
Profites a fond de ton homme et reviens quand meme nous faire un coucou de temps en temps si tu peux.
|
 |

Localisation: 86  âge: 20 régiment: 1er RIMa Angoulème  : Patiente car amoureuse!!! opex: Sénégal-Retour Mai Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 17:01 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Pas de problème Gwladys!!! Merci Lapuce!!!  _________________ Chaque seconde qui passe est une seconde de moins à t'attendre...
 |
|
| Back to top |
|
 |
ludi49 Pomme d"amour "posteur fou"

Localisation: angers  âge: 19  : Sur mon nuage... Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 19:37 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Profite de ces retrouvailles ma belle et savoure chaque moment, on pensera à toi _________________
Mon blog : http://ma-vie-en-bts.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 20:14 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
profites tout plein ma belle _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Wed 7 May - 20:49 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Merci Ludi et Alexia...  _________________ Chaque seconde qui passe est une seconde de moins à t'attendre...
 |
|
| Back to top |
|
 |
fanny lady d 'argent*

Localisation: Bordeaux  âge: 29 régiment: 503 RT  : je suis forte ! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 21:45 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Clem je ne veut pas te voir pendant minimum 1 semaine !!!!!!!!!!!!!
PROFITEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as été forte et exemplaire durant cette opex, Anthony ne peut être que fier de toi !!!![/b] _________________
Notre Amour n'en sera que plus fort ! |
|
| Back to top |
|
 |
nadege Plus rien à prouver!!!

Localisation: nord  âge: 30 régiment: armee de l'air  : tout va bien opex: NON Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 21:51 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
profites en bien clementine
et reviens nous en forme  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
anne-sophie Modératrice du forum

Localisation: région parisienne  âge: 25 régiment: 121ème RT monthlery  : je vais devenir Madame.... Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 21:58 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
clem ma belle, savourez ce moment magique...et tous les jours qui vont suivrent....
on te retrouveras ensuite et tu viendras tout nou sraconter ma belle....
mais d'ici là PROFITEZ de chaque minute.....rattrappez le maximum de temps perdu..... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ingrid Administratrice et fondatrice du forum

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 22:03 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
On pensera bien à toi miss clémentine! nous oublie pas hein!!!!
j ai jamais eu l occasion de te le dire ni même de te parler sur msn mais sache que je t apprécie énormément.  |
|
| Back to top |
|
 |
chloe2121 Pomme d"amour "acharnée"

Localisation: rhone  âge: 35  : positive attitude opex: termine pour l insta Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 22:06 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonnes retrouvailles ....
Plein de bonheur ....
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Wed 7 May - 22:20 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Merci.
Vous me foutez les boules les filles...
J'ai la larme à l'oeil...
 _________________ Chaque seconde qui passe est une seconde de moins à t'attendre...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ingrid Administratrice et fondatrice du forum

Localisation: Bordeaux  âge: 35 régiment: sea Mérignac  : motivée motivée! régime!!! opex: en 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Wed 7 May - 22:25 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
oh bah non!!! pas pleurer!!!!!
c est sincère miss.
j en profite pour dire que ce n est pas parce que je ne vous ai pas en contact msn que je vous apprecie moins. C est plus parce que je ne veux pas avoir l impression que les membres se sentent obligés d accepter parce que je suis l administratrice!
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Wed 7 May - 23:23 Post subject: Absence pour retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ingrid :
Aller cette fois je pars!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|