| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lapuce59 Pomme d"amour "passionnée"

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Sat 10 May - 11:02 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
J'ai mon canapé qui est en cuir couleur crème, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de housse dessus. Donc à force de s'asseoir avec des jeans ou autres, le canapé commence à foncer. Saviez-vous comment je pourrais le rendre à sa couleur de base ? _________________ Zaza
Le temps me paraît si long sans toi! |
|
| Back to top |
|
 |
melinda Lady d'or*

Localisation: annecy  âge: 43 régiment: 43 bima abidjan  : moral au ras des pâquerettes opex: séjour à abidjan Moyenne de points: 0 |
Posted: Sat 10 May - 11:14 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
Lapuce je peux pas t'aider, mais si quelqu'un a une astuce ça m'interresse. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gdsaya Pomme d"amour "super accro"

Localisation: Montauban  âge: 24 régiment: 31RG Castel  : Ca va mais vivement la fin j'ai besoin de tes bras opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Sat 10 May - 11:16 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
Lapuce sur des forums j'ai trouvé une soluce: avec du lait pour bébé il parait que ça le nourri aussi ou du lait démaquillant. Sinon c'est eau et savon de maseille. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Armentières (Nord)  âge: 18 régiment: 503 RT Bordeaux  : Ca devient long mais je tiens le coup! opex: Côte d'Ivoire Moyenne de points: 0 |
Posted: Sat 10 May - 11:41 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
Ok merci. Je vais tester avec du lait à démaquiller et du savon de Marseille, je verrais bien lequel marche mieux  _________________ Zaza
|
| Back to top |
|
 |
melinda Lady d'or*

Localisation: annecy  âge: 43 régiment: 43 bima abidjan  : moral au ras des pâquerettes opex: séjour à abidjan Moyenne de points: 0 |
Posted: Sat 10 May - 21:40 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
Merci Gwladys. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
alexia Lady d'or*

Localisation: lipsheim âge: 27 régiment: 1 RG  : beaux parents .. grrr opex: plus prévut !! Moyenne de points: 0 |
Posted: Sun 11 May - 08:26 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
moi j'avais aussi entendu du lait normal , mais je ne suis pas sûre ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Sun 11 May - 19:42 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
Bon j'ai testé avec de l'eau et du savon de Marseille puis du lait à démaquiller. Je vous conseille le savon de Marseille, j'ai mouillé le savon, je l'ai glissé tout le long du canapé, ensuite j'ai laissé agir pendant une dizaine deminutes puis j'ai néttoyer avec un grattoir, qu'il était sale ^^ Je dois refaire encore une couche parce qu'il reste encore une petite couche de saletée. Vouv le voyez à la couleur de votre eau (la mienne est grise). _________________ Zaza
|
| Back to top |
|
 |
brunette160705 Modératrice du forum

Localisation: verdun  âge: 26  : Bientôt propriétaire???? opex: Octobre 2008 Moyenne de points: 0 |
Posted: Thu 15 May - 14:53 Post subject: Nettoyer un canapé en cuir. |
|
|
oui alexia, moi aussi j'ai entendu parler de lait "normal" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|